Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NuWa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> BIENVENUE -> INTÈGRER L'ALLIANCE -> KASSIOPEIA -> - de 250 000 pts -> LES OWBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuWa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: NuWa Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Quelques indications sur mon style de jeu:

Ancienneté: je joue à Ogame depuis Octobre 2011, j'ai relancé une partie sur tts les univers en Janvier 2013.
But: Fonder cette méga alliance et prendre du bon temps avec les autres.
Colonisation: je colonise les galaxies les plus peuplées et les planètes de plus de 200 cases.
Défense: je construis une défense tampon qui évolue selon mes besoins de stockage.
Commerce: je provoque des surplus de production afin de faire des échanges et d'entretenir de bonnes relations.
Économie: mes mines évoluent au même niveau, se regroupent pour les hautes technologies.

Envers tous les joueurs d'Ogame et en tant que membre d'OGR, tu devras:

- être lisible pour tous
- ne pas être vulgaire, agressif ou même sexiste
- avoir un jeu honorable (chaque action doit être rentable)

Présente toi ci-dessous en réponse à ce message, sans oublier de m'indiquer ton pseudo IG.
Si tu veux que ta PM (Planète Mère) soit proche de la mienne, demande moi le lien d'inscription.

Bon jeu

NuWa

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> BIENVENUE -> INTÈGRER L'ALLIANCE -> KASSIOPEIA -> - de 250 000 pts -> LES OWBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006